J’ai écrit cet ouvrage pour vous aider pour trouver votre style de leadership parmi l’étendue des différentes variétés existantes, celui qui vous correspond, qui vous parle, qui est le reflet de votre personnalité et avec lequel vous allez grandir, devenir le leader inspirant dont vous avez toujours rêvé.
Ce guide vous accompagne sur la route du leadership avec pédagogie et justesse !!! Construit sur les différentes étapes du processus, il vous fera prendre conscience de vos doutes, vos motivations, vos freins, etc. Pour mieux comprendre votre propre fonctionnement personnel et enfin devenir le leader que vous avez toujours rêvé d’incarner. Riche d’outils et d’exemples, illustrés, il vous conduira pas à pas, selon votre rythme et vos envies, vers une mise en pratique dans votre vie quotidienne de concepts qui vous transformeront pour devenir véritablement vous-même.
Vous rêvez de devenir un leader inspirant ? Êtes-vous prêt pour ce voyage ? Alors, allons-y….
Que vous utilisiez Twitter de manière professionnelle (académique, recherche, journalisme), en entreprise ou tout simplement pour le plaisir, vous verrez comment faire beaucoup plus.
Beaucoup de détails surprenants sur la manière dont les gens utilisent réellement Twitter.
L’auteur, Andreas Ramos, fait partie des leaders du marketing digital et du référencement digital dans la Silicon Valley. Il vous délivre ici ses meilleures astuces pour maîtriser Twitter, et devenir un expert du Tweet. Vous découvrirez comment utiliser Twitter pour augmenter votre visibilité et améliorer votre SSI (Social Selling Index).
L’adaptation française a été supervisée par Philippe Antunes.
Nous sous-estimons trop souvent l’enjeu d’une 1re rencontre entre 2 personnes, entre une entreprise et ses prospects, ou ses futurs collaborateurs.
Dans notre société où le visuel prime, est-ce superficiel de souhaiter contrôler son image ?
Est-ce de la manipulation que de maîtriser les informations que nous envoyons à nos interlocuteurs ?
Ou serait-ce finalement une quête pour trouver un alignement parfait entre l’intérieur et l’extérieur, faire correspondre nos valeurs avec l’image que nous envoyons au monde ?
Ce ne sont pas ceux chocolatés ou pralinés mais ils vous permettent de mieux dévorer le contenu de mon site